service après-vente

découvrez notre service
après-vente

Depuis 2012, WIIO possède un centre de maintenance basé à Aix-en-Provence et composé de techniciens experts dans leur domaine.
Vos produits défectueux sont réceptionnés au SAV et réparés sur place par nos experts ou envoyés chez les constructeurs partenaires pour une prise en charge en fonction du contrat de maintenance choisi et du problème identifié.
Contactez le SAV :
Support téléphonique :
01 80 85 51 30

La hotline WIIO est ouverte du
lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Vous pouvez aussi contacter nos équipes par email à :
service@wiio.fr
Les contrats de maintenance :

Classique

J+5
Hotline 1 & 2 prioritaire
Masterisation
Casse / Panne

premium

J+1
Hotline 1 & 2 prioritaire
Masterisation
Casse / panne

Essentiel

J+2
Hotline 1 & 2 prioritaire
Collecte (frais de transport A/R)
Masterisation
Casse / panne

Gérez le suivi de la réparation de vos équipements sur le portail WIIONET

WIIO a développé un portail vous permettant de bénéficier d’une transparence totale sur votre parc d’équipements et gérer vos réparations. Ainsi, à travers ce portail web :

  • Créez facilement vos demandes de réparations (RMA)
  • Ayez une vision en temps réel de l’avancement de vos réparations
  • Accédez aux informations relatives à vos équipements et contrats

Découvrez nos services
complémentaires

Une coordinatrice dans un entrepot a un gilet orange et gere depuis sa tablette les actifs du site logistique

Gestion des consommables

Accompagnement dans le choix de consommables et de leur stockage
un homme avec gilet jaune de securite scanne un code barre difficile d'acces des produits d une palette pour la location de materiel et financiere

Location matérielle / financière

Service de location de matériel pour de la courte ou longue durée (terminaux, PDA, lecteurs…)

Maintien en condition opérationnelle

Services complémentaires afin d’assurer le maintien opérationnel de votre parc