Sélectionner une page

CAS CLIENTS WIIO

Découvrez comment WIIO accompagne ses clients dans la modernisation de leurs opérations grâce à des solutions innovantes : impression linerless, terminaux mobiles et MDM, RFID pour la traçabilité, automatisation et robotique avec DOCKDOOR.

Parcourez nos cas clients et inspirez-vous de projets concrets menés avec des entreprises comme Royal Canin, Leclerc Chez Moi, St Gobain Raja et bien d’autres.

Découvrez différents projets

Mis en place chez nos clients

Solution Dockdoor

 

WIIO est intervenu sur le site Royal Canin pour moderniser les opérations logistiques, automatiser les scans palettes et améliorer la sécurité des caristes. Face à un volume élevé d’expéditions, le site avait besoin d’une solution capable de fluidifier les flux, d’éliminer les erreurs de scannage et de garantir une traçabilité fiable.

Solution RFID

 

WIIO a accompagné le site de ParisNordis afin d’optimiser ses opérations logistiques et garantir une traçabilité fiable de ses expéditions. L’objectif : assurer un suivi précis des colis et améliorer la qualité de service auprès des clients.

Intégration de scanner sur les chariots à fourches

 

WIIO a équipé le site de Quimperlé dans le but d’assurer une traçabilité optimale et des livraisons conformes aux attentes des clients. Chaque palette devait être identifiée et localisée avec précision.

Déploiement de robots AMR

 

WIIO a accompagné Vandemoortele dans sa volonté d’automatiser sa chaîne de production pour optimiser ses processus et répondre à des enjeux logistiques complexes.

Déploiement d’Imprimante Linerless

 

Sympta Pièces, entreprise de stockage et grossiste de pièce de tracteurs et de machines agricoles, a fait appel à WIIO pour l’intégration des imprimantes BV420D de Toshiba en Linerless.

Renouvellement du parc de terminaux et MDM

 

SAVOIRS PLUS, société coopérative (SCOP) française, spécialisée dans la distribution de matériel éducatif, papeterie, loisirs créatifs et fournitures de bureau, a fait appel à WIIO pour son projet de renouvellement de son parc de terminaux mobiles et MDM sur ces trois sites logistiques.

Modernisation des opérations d’entreposage

 

Le Groupe Français RAJA, leader européen de distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises, a fait confiance à WIIO, intégrateur et éditeur de solutions nomades pour les entreprises dans son projet de modernisation d’entrepôt.

Amélioration réduction du taux d’erreurs

 

La société Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a opté pour l’expertise de WIIO pour orchestrer son initiative de transformation digitale, axée sur l’implémentation de la solution Velocity de Ivanti visant à améliorer l’ergonomie des écrans sur les terminaux CK 65 de Honeywell.

Modernisation des écrans telnet

 

Le groupe ISB France a choisi WIIO pour l’accompagner dans son projet de modernisation de sa flotte de terminaux mobiles et la mise en place d’une solution permettant de moderniser les écrans Telnet de leur application spécifique liée à la négoce du bois.

Déploiement d’Imprimante Linerless

 

Sympta Pièces, entreprise de stockage et grossiste de pièce de tracteurs et de machines agricoles, a fait appel à WIIO pour l’intégration des imprimantes BV420D de Toshiba en Linerless.

Renouvellement du parc de terminaux et MDM

 

SAVOIRS PLUS, société coopérative (SCOP) française, spécialisée dans la distribution de matériel éducatif, papeterie, loisirs créatifs et fournitures de bureau, a fait appel à WIIO pour son projet de renouvellement de son parc de terminaux mobiles et MDM sur ces trois sites logistiques.

Modernisation des écrans telnet

 

Le groupe ISB France a choisi WIIO pour l’accompagner dans son projet de modernisation de sa flotte de terminaux mobiles et la mise en place d’une solution permettant de moderniser les écrans Telnet de leur application spécifique liée à la négoce du bois.

Amélioration réduction du taux d’erreurs

 

La société Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a opté pour l’expertise de WIIO pour orchestrer son initiative de transformation digitale, axée sur l’implémentation de la solution Velocity de Ivanti visant à améliorer l’ergonomie des écrans sur les terminaux CK 65 de Honeywell.

Modernisation des opérations d’entreposage

 

Le Groupe Français RAJA, leader européen de distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises, a fait confiance à WIIO, intégrateur et éditeur de solutions nomades pour les entreprises dans son projet de modernisation d’entrepôt.

Solution Dockdoor

 

WIIO est intervenu sur le site Royal Canin pour moderniser les opérations logistiques, automatiser les scans palettes et améliorer la sécurité des caristes. Face à un volume élevé d’expéditions, le site avait besoin d’une solution capable de fluidifier les flux, d’éliminer les erreurs de scannage et de garantir une traçabilité fiable.

Solution RFID

 

WIIO a accompagné le site de ParisNordis afin d’optimiser ses opérations logistiques et garantir une traçabilité fiable de ses expéditions. L’objectif : assurer un suivi précis des colis et améliorer la qualité de service auprès des clients.

Intégration de scanner sur les chariots à fourches

 

WIIO a équipé le site de Quimperlé dans le but d’assurer une traçabilité optimale et des livraisons conformes aux attentes des clients. Chaque palette devait être identifiée et localisée avec précision.

Déploiement de robots AMR

 

WIIO a accompagné Vandemoortele dans sa volonté d’automatiser sa chaîne de production pour optimiser ses processus et répondre à des enjeux logistiques complexes.

Solution Dockdoor

 

WIIO est intervenu sur le site Royal Canin pour moderniser les opérations logistiques, automatiser les scans palettes et améliorer la sécurité des caristes. Face à un volume élevé d’expéditions, le site avait besoin d’une solution capable de fluidifier les flux, d’éliminer les erreurs de scannage et de garantir une traçabilité fiable.

Solution RFID

 

WIIO a accompagné le site de ParisNordis afin d’optimiser ses opérations logistiques et garantir une traçabilité fiable de ses expéditions. L’objectif : assurer un suivi précis des colis et améliorer la qualité de service auprès des clients.

Vous souhaitez

en savoir plus ?