services apportés à nos clients
WIIO, un accompagnement
de bout en bout
Grâce à l’expérience et l’expertise de nos collaborateurs, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet, depuis l’analyse de vos besoins jusqu’à la maintenance en conditions opérationnelles, en passant
par la mise en œuvre de la solution.
Transparence, proximité et expertise sont nos maîtres mots au sein de chaque projet. Nous construisons avec vous un réel partenariat technologique et déployons toutes les ressources nécessaires à la mise en place de la solution logicielle et matérielle la plus pertinente, en réponse à vos besoins métiers.
Gestion des consommables
Accompagnement dans le choix des consommables et de leur stockage
Location matérielle / financière
Service de location de matériel pour de la courte ou longue durée (terminaux, PDA, lecteurs…)
Location matérielle / financière
Service de location de matériel pour de la courte ou longue durée (terminaux, PDA, lecteurs…)
Réparation et gestion de parc
Service de réparation avec une plateforme de suivi et une hotline dédiée
Maintien en condition opérationnelle
Services complémentaires afin d’assurer le maintien opérationnel de votre parc
Maintien en condition opérationnelle
Services complémentaires afin d’assurer le maintien opérationnel de votre parc
Déroulé d’un projet
aux côtés de WIIO
Définition des besoins
Premiers échanges avec un chef de projet, permettant de recueillir vos problématiques, objectifs et contraintes techniques, règlementaires et/ou environnementales.
Notre équipe de consultants fonctionnels analysera vos différents processus aux côtés du chef de projet afin de qualifier aux mieux vos besoins et vous proposer les solutions les plus adaptées. A l’issue de cette phase aura lieu la rédaction/l’accompagnement sur la rédaction du cahier des charges technique et fonctionnel.
Analyse fonctionnelle
Notre équipe de consultants fonctionnels analysera vos différents processus aux côtés du chef de projet afin de qualifier aux mieux vos besoins et vous proposer les solutions les plus adaptées. A l’issue de cette phase aura lieu la rédaction/l’accompagnement sur la rédaction du cahier des charges technique et fonctionnel.
Préconisation et choix
des technologies
Suite à l’analyse poussée de vos besoins et contraintes, notre équipe d’experts vous conseillera la solution matérielle et/ou logicielle la plus adaptée à votre entreprise.
Suite à la validation du projet, nos équipes suivront un processus d’intégration établi, à savoir : la création de master, le développement de votre application et/ou le paramétrage des équipements, la configuration de votre réseau et l’installation sur site.
Intégration des solutions
Suite à la validation du projet, nos équipes suivront un processus d’intégration établi, à savoir : la création de master, le développement de votre application et/ou le paramétrage des équipements, la configuration de votre réseau et l’installation sur site.
Test et recettage
technique et fonctionnel
Un chef de projet validera la bonne exécution de la solution grâce à un recettage complet.
Nous vous accompagnons dans la maintenance en conditions opérationnelles de la solution mise en place. Pour assurer vos réparations, nous possédons un centre de maintenance basé à Aix-en-Provence ainsi qu’une Hotline dédiée.
Nous possédons différentes options de contrats de maintenance, vous permettant de définir le niveau de support souhaité.
Support et maintenance
Nous vous accompagnons dans la maintenance en conditions opérationnelles de la solution mise en place. Pour assurer vos réparations, nous possédons un centre de maintenance basé à Aix-en-Provence ainsi qu’une Hotline dédiée.
Nous possédons différentes options de contrats de maintenance, vous permettant de définir le niveau de support souhaité.