service après-vente

découvrez notre service après-vente

Depuis 2012, WIIO possède un centre de maintenance basé à Aix-en-Provence et composé de techniciens experts dans leur domaine. Vos produits défectueux sont réceptionnés au SAV et réparés sur place par nos experts ou envoyés chez les constructeurs partenaires pour une prise en charge en fonction du contrat de maintenance choisi et du problème identifié.
Contactez le SAV :
Support téléphonique : 01 80 85 51 30

La hotline WIIO est ouverte du
lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Vous pouvez aussi contacter nos équipes par email à : service@wiio.fr
Les contrats de maintenance :

Classique

J+5 Hotline 1 & 2 prioritaire Masterisation Casse / Panne

premium

J+1 Hotline 1 & 2 prioritaire Masterisation Casse / panne

Essentiel

J+2 Hotline 1 & 2 prioritaire Collecte (frais de transport A/R) Masterisation Casse / panne

Gérez le suivi de la réparation de vos équipements sur le portail WIIONET

WIIO a développé un portail vous permettant de bénéficier d’une transparence totale sur votre parc d’équipements et gérer vos réparations. Ainsi, à travers ce portail web :
  • Créez facilement vos demandes de réparations (RMA)
  • Ayez une vision en temps réel de l’avancement de vos réparations
  • Accédez aux informations relatives à vos équipements et contrats

Découvrez nos services complémentaires

Gestion des consommables

Accompagnement dans le choix de consommables et de leur stockage

Location matérielle / financière

Service de location de matériel pour de la courte ou longue durée (terminaux, PDA, lecteurs…)

Maintien en condition opérationnelle

Services complémentaires afin d’assurer le maintien opérationnel de votre parc